Accueil » Sondage : Pour ou contre le tatouage vaccinal ?

Sondage : Pour ou contre le tatouage vaccinal ?

by admin2176

Alors que le gouvernement réfléchit à mettre en place un passeport vaccinal, qui permettrait aux personnes vaccinées contre la Covid-19 de voyager à l’étranger et/ou d’accéder à certains lieux publics, les instances craignent l’apparition de contrefaçon et de faux documents permettant aux personnes infectés de circuler librement.

Une alternative proposée par 54 députés, de divers partis, commence alors à prendre de l’ampleur dans l’esprit de l’exécutif : le tatouage vaccinal.

« L’idée d’instaurer un tatouage vaccinal est la solution à adopter ! N’ayons pas peur, au pays des droits de l’homme, de prendre des décisions fortes pour la démocratie. » détaille Elisabeth Lageux, porte-parole de la République Commune, avant d’ajouter que cela «permettrait aux citoyens vaccinés de retrouver leur liberté», tout en « relançant de façon drastique l’économie des tatoueurs et des commerçant de maquillage camouflant.» secteur très touché par la crise sanitaire.

Faute de nouvelles solutions, le tatouage vaccinal pourrait ainsi rentrer rapidement en vigueur et permettre la reprise des activités dans de nombreux secteurs, en plus de rester très discret lorsqu’il est placé à l’arrière de l’oreille.

Et vous, êtes-vous favorable à la mise en place d’une telle mesure pour retrouver votre liberté ?

Donnez votre avis en répondant à notre sondage du jour.

Êtes-vous pour ou contre le tatouage vaccinal ?
1297 votants

Vous aimerez aussi