Accueil » Drame : Chloé, jeune végan, meurt subitement après avoir ingurgité un lardon !

Drame : Chloé, jeune végan, meurt subitement après avoir ingurgité un lardon !

by admin2176

Une jeune femme de 28 ans originaire de la région parisienne, est décédée ce samedi 27 février à l’hôpital de Charne-Sur-Marne, vraisemblablement après « une intoxication alimentaire liée à l’ingestion d’un morceau de viande. », selon les autorités.

La nuit précédente, Chloé a été prise de “diarrhées importantes” et transportée d’urgence dans la matinée au centre hospitalier. Sa mort y a été constatée quelques heures plus tard, samedi en début d’après-midi, a précisé la préfecture du département dans un communiqué. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune végan aurait ingurgité « par erreur » un lardon de volaille, ce qui lui aura été fatal.

Déjà hospitalisée en 2017 après avoir léché par inadvertance un nuggets de poulet, la jeune femme n’aura malheureusement pas retenu la leçon.

Suite à ce drame, 129 autres végans ont été hospitalisés pour examen après s’être plaints de maux de ventre, mais « leur état de santé n’inspire aucune inquiétude ». Une question se pose alors : un même morceau de viande peut-il être mortel pour une personne, et non pour d’autres ?

Vous aimerez aussi