La tragédie s’est déroulée en quelques secondes à peine, une jeune femme de 24 ans, Mélina, a en effet perdu la vie alors qu’elle s’amusait avec des amis dans un petit bar à chicha de la périphérie parisienne.
La victime, orange au moment des faits, tentait alors d’impressionner ses amis en enfonçant le tuyau de la chicha au plus profond de sa gorge… ils n’ont malheureusement su réagir pour éviter que la jeune femme n’avale entièrement ledit tuyau. La respiration totalement coupée, elle ne ressortira pas vivante du bar à chicha.
C’est mardi soir aux alentours de 21h, –alors que le bar à chicha « La Beur’ett » diffusait la demi-finale de la Coupe du monde, France-Belgique, sur petit écran– que Mélina en aurait profité pour se déplacer de table en table dans le but d’y présenter ses talents, comme elle avait l’habitude de vulgairement le faire ;
En effet, selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme était à la recherche d’un compagnon depuis plusieurs mois. Ne trouvant pas sa perle rare, elle s’était alors mise en tête d’attirer l’attention sur elle, mais a sa manière… « Mélina avait une gorge très profonde, c’était vraiment impressionnant… et je ne parle pas spécialement du tuyau ! “Kheba”, comme on la surnommait ici, va beaucoup nous manquer … » nous précisera d’ailleurs Samir, un habitué des lieux.
Quoi qu’il en soit, ce malheureux accident risque bien de relancer l’éternel débat sur l’utilisation de la chicha en France, et plusieurs questions se pose désormais : La chicha est-elle dangereuse ? Doit-on définitivement l’interdire sur le territoire ?