Un chien de type pitbull s’est fait attaquer par un groupe de quatre enfants incontrôlables, ce matin près d’un immeuble de la rue Armando Pérez, à Nancy, en Meurthe-et-Moselle.
Selon Véronique Carlin, une voisine qui a été témoin des événements, l’imposant pitbull nommé « Booba » se promenait dans la rue accompagné de son maître, qui le tenait en laisse. C’est alors que quatre enfants du quartier, âgés de 7 à 11 ans, ont tenté d’attaquer l’homme qui marchait paisiblement.
La cible de 39 ans, originaire de la ville et entraîneur de boxe thaïlandaise pour la municipalité, serait tombée au sol sous la violence de l’agression. L’animal se serait alors précipité de peur derrière l’immeuble, c’est alors que les quatre agresseurs se seraient attaqués au malheureux chien sans défense, le mordant sauvagement à de multiples reprises.
Selon le premier rapport de police, le maître a bien tenté d’intervenir, mais s’est également fait mordre à la main, bilan : six points de suture ! Booba, quant à lui, est plus sérieusement amoché, mais ses jours ne sont pas en dangers …